Agenda

C'est sous un ciel couvert et par une température douce pour un mois de décembre que 53 coureurs se sont affrontés pour le titre de champion Midi-Pyrénées au Mas-D'Azil, sur un circuit sec mais technique et exigeant tracé  par le comité de l'Ariège, organisateur de cette épreuve.

Pas de surprise chez les vétérans, Jérôme SARTORI du CPRS, favori logique de l'épreuve, s'est imposé devant un  Jérôme DELOUVEE du Team GSO  qui a tout tenté pour détrôner l'autre Jérôme mais en vain, l'homme du CPRS était trop fort.

Chez les Seniors, Nicolas NARDO du TOAC, comptait bien se succéder à lui-même, mais , victime d'une crevaison, il verra revenir Damien ECHEVERIA du Club d'Empalot qui ne cédera pas et s'octroie le titre de Champion Midi-Pyrénées devant Nicolas.

Les autres Champions: Alexis LAURENT du C.O.C  en Espoirs, Gérard Andrieu de Camarade Sport et loisirs en Super-Vétérans, Jean BOUSCAREN chez les Anciens, Hugo FAURESSE en minimes et MIGOT Corinne de l'U.S Fronton chez les Féminines.

Je sais que parmi vous il y en a qui aiment avoir des infos rapides, tant pis pour eux. Voilà donc les résultats complets qui nous sont enfin parvenus à 19h12. Pour les consulter ou les télécharger cliquezICI

Réseaux sociaux

Partenaires

Visiteurs

Nous avons 31 invités et aucun membre en ligne