Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
Date : jeudi 1 novembre 2018
2
3
5
6
7
8
9
10
12
13
14
15
16
17
Date : samedi 17 novembre 2018
18
Date : dimanche 18 novembre 2018
19
20
21
22
23
25
Date : dimanche 25 novembre 2018
26
27
28
29
30

Comme pour le Départemental de Paulhac, les conditions météorologiques en ont rebuté quelques uns. Le ciel nous a offert pleurs et sourires mais, surtout avec beaucoup de larmes. On ne peut que regretter que les intempéries soient venus perturber cette belle épreuve. Les concurrents n'avaient nul besoin de difficultés complémentaires, le profil du circuit suffisait et l'après-midi, le col de Dourgne était là pour jouer le juge de paix et donner le coup de grâce aux plus faibles. Il faut encourager de telles épreuves, mais leur organisation demande beaucoup d'investissement et de bénévoles. Félicitations aux organisateurs, Merci aux bénévoles, et un grand Bravo aux acteurs pour leur courage face au mauvais temps et pour le spectacle offert aux nombreux spectateurs qui se trouvaient tout le long du circuit ou à l'arrivée. Quand même, Un carton rouge à l'automobiliste qui a causé la chute de quelques coureurs, heureusement que du vernis et un peu de matériel.

Un petit résumé de la course des 4-5: Le matin, le peloton n'était pas décidé a donner de bon de sortie. plusieurs tentatives seront vouées à l'échec et il faudra attendre les derniers kilomètres pour voir deux hommes réussir à fausser compagnie au peloton, Patrick Vidal du Vélo Sport Castrais et Guillaume Richard du club organisateur. Patrick et Guillaume vont s'entendre à merveille pour résister au peloton et conserver la trentaine de seconde d'avance. Guillaume ne laisse aucune chance à Patrick et le règle au prix d'un beau sprint dans la montée de la carrière. L'après-midi, changement, dès les premiers kilomètres deux hommes faussent compagnie au peloton, encore un homme du club de Sorèze Stéphane Monfort  et Jérôme ALBAR d'Empalot. Jérôme ne pourra suivre le train imposé par Stéphane et devra le laisser filer seul vers la ligne d'arrivée. Derrière, le peloton ne s'affole pas et attend son heure, le col de Dourgne. Moins de 2' d'avance et les premiers signes de fatigue sont déjà là avant d'attaquer le juge de paix. Ce qui devait arriver arriva et Stéphane va être rapidement repris. Quatre hommes s'en vont, Emmanuel Sakiroff de Sorèze porte une attaque et prend quelques longueurs d'avance. Derrière, on n'est pas décidé à le laisser partir. Le train imposé va être, dans un premier temps, fatal à Lucas Diagne de Colomiers, Guillaume Richard est en embuscade, c'est un équipier qui est devant, Patrick Pujol du CPRS, au prix d'un bel effort revient dans la roue des poursuivants. Emmanuel cède du terrain, Patrick Vidal paye ses efforts, Guillaume et Patrick Pujol s'envolent vers le sommet où Guillaume, au prix d'un ultime effort coiffe Patrick sur la ligne. Et de deux pour Guillaume.

LES CLASSEMENTS ARRIVENT ENFIN. MERCI POUR VOTRE PATIENCE ET VOTRE COMPREHENSION. ON ESSUIE LES PLÂTRES ET ON APPREND POUR ÊTRE PLUS PERFORMANT A L'AVENIR. VOUS AVEZ QUAND EME LE DROIT DE RALER MAIS AVEC FAIR-PLAY ET RESPECT. SI VOUS CONSTATEZ DES ERREURS CONTACT@CYCLISME FSGT31.FR

SCRATCH 1-2-3  ICI

SCRATCH 4-5   ICI

CLASSEMENTS  GENERAUX PAR CATEGORIE:   1 ICI      2 ICI              3 ICI      4 ICI           5 ICI

VAINQUEURS et ORGANISATEURS

les Vainqueurs du T.T.S

Réseaux sociaux

Partenaires

Visiteurs

Nous avons 7 invités et aucun membre en ligne