Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
Date : jeudi 1 novembre 2018
2
3
5
6
7
8
9
10
12
13
14
15
16
17
Date : samedi 17 novembre 2018
18
Date : dimanche 18 novembre 2018
19
20
21
22
23
25
Date : dimanche 25 novembre 2018
26
27
28
29
30

EN CETTE CHAUDE SOIRÉE DU DEUXIÈME JOUR DE L’ÉTÉ, LE C.O CARBONNE NOUS ACCUEILLAIT POUR CETTE PREMIÈRE ÉPREUVE DU CHALLENGE DES NOCTURNES. 73 CONCURRENTS ( 38 EN 4-5 et 35 en 1-2-3) SONT VENUS EN DÉCOUDRE SUR UN CIRCUIT PLAT DE 1200M AVEC DES RELANCES QUI METTENT LES ORGANISMES A L’ÉPREUVE. UNE EXCELLENTE ORGANISATION ET UN GRAND MERCI AUX NOMBREUX BÉNÉVOLES QUI PARTICIPENT LARGEMENT A LA RÉUSSITE DE NOS ORGANISATIONS.

EN 4-5 APRÈS QUELQUES TOURS D'OBSERVATION, ON VA ASSISTER A DES TENTATIVES D' ÉCHAPPÉES QUI SERONT VOUÉES A L’ÉCHEC. LES SPRINTS POUR LE CHALLENGE VONT CRÉER DES CASSURES ET LE PELOTON VA SE SCINDER EN PLUSIEURS GROUPES. VIVIANE ROGNANT DU C.C CLARAC VA SE MONTER TRÈS ACTIVE; DIDIER GROS DE GAGNAC ET ROLAND ROLLEAU DU WINNER MASTER TEAM  VONT EN PROFITER POUR S'ENFUIRENT EN SA COMPAGNIE. PRIS EN CHASSE PAR UN GROUPE DE  SIX HOMMES QUI SE RETROUVERONT RAPIDEMENT A CINQ, NOTRE TRIO NE SERA PAS REPRIS ET C'EST AU SPRINT QUE DIDIER GROS L'EMPORTE. DERRIÈRE SE SERA LE STATU QUO. LES GROUPES DE POURSUIVANTS, QUI EUX AUSSI AURONT PRIS UN TOUR AU GROS DU PELOTON, SE DISPUTERONT UNE PLACE AU SPRINT ET IL EN SERA DE MÊME POUR LES DOUBLÉS.

EN 1-2-3 PAS DE ROUND D'OBSERVATION, C4EST SUR UN RYTHME EFFRÉNÉ ET SOUS DES ATTAQUES INCESSANTES QUE VA SE DÉROULER L’ÉPREUVE. MAIS LE PELOTON VEILLE AU GRAIN ET TOUT EST REMIS EN QUESTION JUSQU’À CE QU'UNE DIZAINE D'HOMMES RÉUSSISSE A SE DÉGAGER. DE CETTE DIZAINE TROIS HOMMES RÉUSSIRONT A SORTIR, MICKAËL LASSUS DE MURET, ROMAIN MALBREIL DE CASTELSARRASIN ET STÉPHANE OSTEROWITCH D'AUTERIVE. CES TROIS HOMMES VONT SE DISPUTER LA VICTOIRE AU SPRINT ET C'EST LE SOCIÉTAIRE DE L'A.S MURET QUI L'EMPORTE. POUR LA QUATRIÈME PLACE, ANTOINE LOPEZ DE REVEL RÈGLE SES COMPAGNONS DE CHASSE.

UNE CHUTE A DÉPLORER CHEZ LES 1-2-3. CINQ HOMMES A TERRE. TROIS REPARTIRONT ET DEUX SERONT DANS L'OBLIGATION D'ABANDONNER. TOUS NOS VŒUX DE PROMPT RÉTABLISSEMENT A CES MALHEUREUX CONCURRENTS.

POUR LES CLASSEMENTS QUE VOUS ATTENDEZ:  ESPÉRONS QU'IL N'Y AIT PAS TROP D'ERREURS, MAIS EN 4-5, ENTRE LES  CONCURRENTS QUI PASSENT DEUX FOIS LA LIGNE, CEUX QUI CONTINUENT AVEC LES DOUBLÉS, LES COUREURS DE L’ÉPREUVE SUIVANTE QUI S’ÉCHAUFFENT  SUR LE CIRCUIT LA TÂCHE EST RENDUE COMPLIQUÉE. ET POUR LES 1-2-3, QUANT UN SPECTATEUR VENU DE JE NE SAIS D’OÙ VIENT TRIPOTER L’ÉCLAIRAGE QUE NOUS AVIONS DISPOSÉ POUR FAIRE DES PHOTOS DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, BONJOUR LE TROU NOIR. MERCI A CES INDISCIPLINES DE FAIRE L'EFFORT DE RENDRE LA TÂCHE DE CEUX QUI VEULENT CLASSER TOUS LES CONCURRENTS A LEUR PLACE ET CE RAPIDEMENT, PLUS FACILE.

1-2-3 C'EST ICI                                       4-5 C'EST LA

Réseaux sociaux

Partenaires

Visiteurs

Nous avons 18 invités et aucun membre en ligne