Agenda

POUR CETTE 6ème ÉDITION 60 concurrents se sont affrontés lors de la première épreuve réservée aux Cadets, 4ème et 5ème catégories. Pour l'épreuve  des 1-2-3, 46 engagés ont fait le spectacle. En levée de rideau, on a pu voir   minimes et benjamins se disputer les primes en nature et la victoire. 

Pas de chute à déclarer ce soir, un profond soulagement pour tous, car personne n'aime voir des concurrents à terre. Certes, la chute est le principal risque encouru lors d'une compétition, mais nos organisations sont faites pour le plaisir de pratiquer son sport favori et beaucoup doivent travailler le lendemain. Sur ce circuit on va vite et les pelotons sont relativement importants alors prudence. Par ailleurs Fair-play et respect des adversaires doivent être ancrés dans l'esprit de chacun d'entre nous. Nous sommes tous là pour que nos compétitions riment  avec plaisir et convivialité. La commission présente une nouvelle fois ses vœux de prompt rétablissement aux victimes de chute.

Que s'est-il passé lors de ces deux épreuves ? Comme d'habitude, sur ce circuit il n'est pas facile de s'extirper du peloton où, si l'on y réussit de résister à son retour. Maxime Nardo de Gagnac, lors de la 1ère épreuve va tenter sa chance à plusieurs reprises, emmenant un ou 2 concurrents avec lui puis il va partir seul à une dizaine de tours avant l'arrivée avant d'être rejoint par Damien Marty du C.A Castelsarrasin, alors qu'il restait quatre tours à parcourir. Allaient-ils tenir tête au peloton ? Non, le dernier tour leurs est fatal et c'est au sprint que Manuel Da Silva de l'Union s'impose. Chez les 1-2-3, ça va très vite et il faudra attendre avant de voir cinq hommes réussir à prendre les devants. Ils seront rapidement rejoints par trois concurrents et c'est un groupe de huit hommes qui va tenir tête au peloton qui met pourtant tout en œuvre pour rentrer mais en vain. Nos huit échappés se disputeront la victoire au sprint et c'est A.Lopez du club de Revel qui s'impose.

POUR INFO: Les commissaires ont du déclasser un concurrent dont le dossard, mal fixé était replié et donc illisible. Merci de fixer vos dossards avec quatre épingles.

CLASSEMENTS :  Minimes et Benjamins ICI                   Cadets et 4-5 ICI                  1-2-3 ICI

Réseaux sociaux

Partenaires

Visiteurs

Nous avons 64 invités et aucun membre en ligne