101 concurrents s'étaient donné rendez-vous à Roquettes pour le 1er prix du Challenge d'Automne. Les absents ont eu tort car une excellente organisation les attendait. Une épreuve richement dotée, de nombreux lots en primes, un challenge du meilleur sprinter par catégorie, une ambiance conviviale et un circuit sans difficultés majeures.Deux belles épreuves, animées, sans chute, qui ont ravi spectateurs, organisateurs et les élus qui ont récompensé les nombreux et beaux vainqueurs.
Quelques bons points à distribuer : Un premier aux concurrents de la 5ème catégorie qui doublés par le peloton des 4, ont décroché; Un second aux 1-2-3 qui ont bien joué le jeu pour que les sprints du meilleur sprinter, par catégorie se déroulent de façon limpide et permettent aux commissaires de relever sans difficultés les numéros de dossard.
Après les éloges, deux cartons jaunes : Le premier pour un concurrent de 5ème catégorie qui a répondu aux encouragements de son club, en annonçant qu'il ne voulait pas gagner et ce devant de nombreux spectateurs et les commissaires !!!!!!!!!!!!!! Le second au coureur de 1ère catégorie qui, doublé, menait le train du peloton lors du dernier tour, ce qui est interdit (cf article 29 du règlement).
RÉSULTATS 1-2-3 ICI ET 4-5 ICI
LES DIFFÉRENTS VAINQUEURS et PREMIERS LEADERS DU CHALLENGE D'AUTOMNE dont le classement provisoire sera mis en ligne demain.