Communiqué et Podium Candie du 3 juillet 2019 !
La commission cycliste s’excuse du désagrément occasionné lors de la course des 2/3 à Candie ce mercredi 3 juillet 2019 !
En effet, après avoir été alerté suite à « Orage Vent Violent », nous avons appliqué le principe de précaution. Certes, dans la précipitation on peut être maladroit, mais votre sécurité prime sur tout le reste, n’en déplaise à certain.
Des vents violents ont fait quelques dégâts sur le Nord Toulousain et orage sur le Nord-Est. Ce n’est pas arrivé jusqu’à Candie. Le vent a eu tourné en notre direction.
Nous avons eu dans le passé notamment l’an dernier une situation identique et l’orage était bien là accompagné de vents violents, nous avons été pris au dépourvus et cela occasionné une grosse panique. Heureusement sans incident…
Ce soir, la course a pu donc se finir dans des conditions, on le reconnait, pas très claires dans l’esprit de chacun, une arrivée s’est faite et les récompenses ont bien eu lieu.
Notre discipline est trop impactée par des accidents en ce moment, si on peut en éviter de nouveaux merci de faire appel à votre bon sens et votre indulgence par moment. Soyez compréhensif SVP !
Nous, commissaires nous agirons toujours de la sorte pour le bien de tous !
Merci d’avoir lu ces quelques lignes.
Sportivement.
La commission 31.
Nike